2 Suprêmes de poulet fermier élevé plein air (100 jours minimum)

Producteur : La Ferme de Pillon, éleveurs de volailles fermières à Doazit, Landes (40) Sandrine et Serge Lailheugue

Le suprême de poulet se compose du blanc entier avec peau et de l'aile. La cuisson vapeur ou cocotte permet de conserver un moelleux incomparable à la viande. 

Vous aurez dans votre colis la recette des ballotines de poulet farcies (sauge et ail) avec toutes les étapes de péparation en photos. Avec cette base de recette, composez la farce qui vous plait. 

 

 

Livraison garantie vendredi et samedi pour toute commande passée avant mercredi minuit.

12,90 €

24,81 € par Kg

Le prix juste :

Nous sélectionnons ce producteur pour ses pratiques durables, en termes d’agroécologie (les pratiques de l’agriculteur), et en termes d’impact socio-territorial (l’exploitation dans son territoire, son impact sur l’alimentation).

 

Nous rémunérons le produit à sa juste valeur. La maîtrise de l’ensemble des étapes de la production est importante (production des céréales, élevage en plein air, abattage à la ferme...) et nécessite de nombreux équipements spécifiques.

 

Le prix inclut la traçabilité du produit ainsi que l’analyse de résidus qui vous certifie la sécurité du produit. La livraison est également comprise.

 

Le conseil de Bonjour Le Bon :
Lardé sous la peau avec du thym, puis cuisson en cocotte. Ou le blanc cuit à part 10 à 12 minutes à la vapeur, pour un moelleux inégalé.

{ "N° Agrément CE" : "FR 40-089-003 CE", "Conservation" : "0-4°C ou Congélateur", "DLUO à réception" : "8 jours", "Pays / Origine" : "France - Doazit (40 - Landes)", "Jour abattage" : "Mardi", "Poids minimum" : "2 x 260 Gr", "Lieu d’abattage" : "À la ferme", "Lieu d’élevage" : "Doazit", "Type d’élevage / culture" : "Plein air" }