Boucherie bio en ligne direct producteur

Votre boucherie bio en ligne 100 % direct producteur

Bonjour Le Bon sélectionne uniquement de la viande de boeuf 100 % biologique et des volailles fermières élevées en France dans le respect du bien-être animal et de l’environnement.

Livraison de viande bio à domicile en froid contrôlé avec Chronofresh

Achetez sur notre boucherie bio en ligne votre viande en direct de notre sélection d’éleveurs bio et bénéficiez d’une livraison à domicile en froid contrôlé grâce au partenariat Bonjour Le Bon - Chronofresh.

Toutes nos volailles et toutes nos viandes bovines viennent du département de la Vienne (86), en Nouvelle Aquitaine.

En réduisant le changement d’environnement, et le stress lié au transport, on garantit le respect de l’animal et du travail de l’éleveur.

Achetez votre viande bio en ligne en direct éleveur d’où vous voulez, quand vous voulez

Notre site bonjourlebon.fr met à votre disposition sur internet des produits frais et sains uniquement issus de l’agriculture durable française en circuit-court.

C’est comme si vous alliez chez votre artisan boucher à la sortie du travail, ou que vous alliez faire le marché du dimanche, mais sans bouger de chez vous, en toute sécurité.

Commandez en direct producteur d’où vous voulez, quand vous voulez avec votre smartphone, ordinateur ou tablette.

Retrouvez dans notre rayon boucherie bio en ligne des signatures 100% made in France telles que le poulet fermier élevé en plein air de la Ferme de Tessec, ou encore notre rôti de boeuf bio de race Limousine avec maturation de plus de 15 jours.

Bonjour Le Bon : une boucherie bio en ligne avec des valeurs

Les valeurs de Bonjour Le Bon ? La transparence, l’exigence, l’engagement et surtout… le goût. Dégustez et retrouvez l’authenticité des saveurs.

Pour cela, nous sélectionnons rigoureusement des producteurs qui respectent les règles de l’élevage durable et de l’environnement pour proposer des viandes de qualité.

Bonjour Le Bon propose de vous embarquer dans le monde de l’agriculture fermière et biologique, de l’élevage à taille humaine, qui offre une rémunération plus juste pour les producteurs et de la garantie d’un nouveau modèle alimentaire basé sur la durabilité et la traçabilité.