Aillet BIO - 1 botte
  • Aillet BIO - 1 botte

Aillet BIO - 1 botte

Producteur : Le Domaine de la Poterie, maraîchers bio à Ecoyeux - Charente-Maritime (17) Rodolphe et Jean-Luc Barbraud

Découvrez l'aillet, spécialité du sud-ouest ("le brin d'aillet" est une véritable institution charentaise). C'est tout simplement la jeune pousse d'ail dont les gousses ne sont pas encore formées. C'est évidemment le goût de l'ail MAIS en beaucoup plus délicat qui ravira les amateurs d’ail et contentera les réticents.

C'est un pur délice à manger cru à la croque au sel. Vous pouvez aussi l'émincer dans vos vinaigrettes ou vos salades et l'omelette à l'aillet est à découvrir absolument. 

 

3,20 €

{ "Prix au kilo" : "3,20 € par Lot" }

Transport garanti en frais

Livraison en 1 seul colis

Paiement 100% sécurisé

Le conseil de Bonjour Le Bon : il faut le goûter cru pour trouver l'inspiration culinaire, et vous n'en manquerez pas. Avec du chèvre frais en apéritif, dans une quiche, avec des oeufs en cocotte...

 

 

 

 

{ "Conservation" : "Au réfrigérateur", "Pays / Origine" : "France - Ecoyeux (17 - Charente-Maritime)", "Poids" : "150 Gr environ", "Composition" : "Aillet BIO" }

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Souverain Y. publié le 09/07/2021 suite à une commande du 02/05/2021

2/5

Ils n'étaient plus très frais

Commentaire de Bonjour Le Bon le 08/07/2021
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre ça, il se peut que la rigueur de la chaîne du froid imposée par notre prestataire Chronofresh ait rencontré des températures trop basse en entrepôt ayant endommagé vos légumes. Il suffit dans ce cas là de nous contacter et nous vous aurions remboursé sans soucis. Au plaisir de vous revoir sur notre site qui a beaucoup changé depuis votre commande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×