Rôti d'agneau - 1,6kg min

Producteur : Romain Deshaie : Eleveur de moutons à Liglet - Vienne (86) Romain Deshaie

Le rôti d'agneau est l'épaule d'agneau qui a été désossée et ficelée. Il convient pour une tablée de 8 bons mangeurs. La finesse et le moelleux de la viande sont exceptionnelles. 

La cuisson au four ou en cocotte est idéale. 

 

37,05 €

28,50 € par Kg

Le conseil de Bonjour Le Bon: le rôti d'agneau au romarin laqué au miel. Il suffit d'enduire votre rôti de miel, ajouter du romarin, 3 gousses d'ail en lamelles, quelques noisettes de beurre et au four 1H10 à 210°. A mi-cuisson, ajoutez un fond d'eau et arrosez régulièrement. 

 

 

Le juste prix: les moutons sont toujours dehors dans les prairies qui sont certifiées BIO, hormis en hiver (2 mois en bergerie) et durant les périodes où elles mettent bas. Les agneaux sont relevés de leur mère entre 2 et 3 mois, puis ils grandissent tranquillement. Ensuite, en fonction de leur qualité, et non de leur poids, Ils sont sélectionnés pour l'abattoir qui se situe à moins de 20km.

{ "N° Agrément CE" : "FR 86-165-002 CE", "Conservation" : "3°C", "Pays / Origine" : "France", "Poids minimum" : "1.3 Kg Minimum", "Lieu d’abattage" : "Montmorillon 86", "Lieu d’élevage" : "Liglet 86", "Type d’élevage / culture" : "Elevage ovin" }