Poitrine roulée séchée - 6 tranches (200g)

Producteur : La ferme des Cochons Gourmands, éleveur de cochons sur paille à Tanavelle - Cantal (15) Olivier Rispal

Olivier, éleveur-charcutier fabrique lui-même la poitrine de porc. Elle est salée, poivrée puis roulée et ficelée à la main. Elle est ensuite affinée à 1000m d'altitude en plein cœur des montagnes où le séchage est idéal. Cette poitrine viendra se substituer aux lardons (vous savez, ceux qui rendent de l'eau quand vous les faites revenir...) et le résultat gustatif ne sera que bien meilleur. 

N'hésitez pas aussi à faire revenir les tranches (comme le bacon), retirez-les et faites cuire alors vos œufs. Coupez chaque tranche de poitrine en 4 et disposez les 4 triangles sur vos œufs. Un brunch de rêve! Pour réaliser des pâtes carbonara dignes de ce nom, la poitrine roulée sera idéale (et n'oubliez pas,  JAMAIS de crème fraîche dans les carbonara, c'est uniquement le jaune d'œuf, du pecorino et l'eau de cuisson des pâtes). 

5,80 €

29,22 € par kg
Livraison chez vous estimée le : Livraison chez vous estimée le : 22/06/2021

{ "N° Agrément CE" : "FR 15-141-002 CE", "Conservation" : "3°C ou Congélateur", "DLUO" : "Voir mention sur le produit", "Pays / Origine" : "France - TANAVELLE", "Poids minimum" : "200g", "Lieu d’abattage" : "NEUSSARGUES (15)", "Lieu d’élevage" : "TANAVELLE (15)", "Composition" : " Poitrine de porc, sel de Guérande, poivre." }